Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISANO
29 janvier 2006

I LOVE YOU

je t’aime et je te laiserais jamais tomber parsque tu la jamais fais toi

je t’aime et je supporte pas que t’es loin de mes yeux loin de mes main loin de mes bras

je t’aime et j’accepte plus de te voir juste avec des câble étendu sur des kilomètre

trop dur de supporte cette envie étrangler par les contrainte de vie par la distance par tout les barrière qui ni moi ni toi on les acceptes

la vie ne connais pas de pitié que notre amour et trop fragile affaibli par le désire par le manque par l’envie de l’autre

je te promet que je laisserais jamais tomber parsque c’est pas nous ki veulent cette souffrance juste on la supporte pas

Publicité
Publicité
Commentaires
ISANO
Publicité
Publicité